Si on faisait une petite expérience ?

Pour toutes celles et ceux qui sentent régulièrement des baisses de moral, des coups de blues, des moments de fatigue et de manque de motivation... Je vous propose de tenter une expérience intérressante. Elle vous demandera une petite semaine et un peu de volonté (sur un temps court donc réalisable).

L'expérience consistera a supprimer de votre alimentation pendant 7 jours consécutifs le maximum de sucre. Qu'il soit caché ou pur. Vous devrez boire votre café ou thé le matin sans sucre ou avec édulcorant. Pas de laitage sucré, privilégiez des laitage avec edulcorants. Supprimez ABSOLUMENT tous les biscuits, confiseries, barre de céréales. Remplacez par des fruits (mais pas trop), ou mieux du jambon, du fromage...

Vous devrez tenir le coup une semaine seulement. Vous noterez chaque jour votre état d'esprit, votre humeur, vos sensations... Le but n'est pas de predre du poids, vous devez manger normalement, juste supprimer le sucre, le sucré.

Il serait vraiment intérressant que les personnes qui ont tenté l'expérience me le signalent en commentaire et reviennent dans une semaine nous raconter cela... Je vous ferez part de ma propre expérience sur la question lorsque vous aurez votre avis personnel. Car je ne veux pas vous influencer...

Bon courage et bonne....surprise...

 

Commentaires (8)

1. esther 06/11/2012

Bonjour,
J'ai envie d'essayer ça à l'air tentant ce truc mais on mange comment ? comme d'habitude ?

2. Celabro 06/11/2012

Moi aussi je l'ai fait... Mais je n'ai pas réussi à tout supprimer le café sans sucre je peux pas... Et fait des écarts aussi donc pas trop d'effet en fait.

3. Ludmila 06/11/2012

Moi aussi je suis très surprise de l'effet du retrait du sucre. Pour ma part j'ai perdu quand meme 4kg ! Mais je mangé beaucoup de sucrerie... Par contre je ne pense pas que j'arriverais à vivre comme ça tout le temps c'est dur de résister parfois... Mais je suis heureuse d'avoir fait cette expérience.
Merci transparence

4. aurélie 06/11/2012

Re !
Alors après une semaine de diète de sucre j'ai une patate d'enfer ! je suis stupéfaite de la conséquence qu'a le sucre sur moi. En fait je crois que ça e ramollit... Merci beaucoup de m'avoir permis de prendre conscience de ça. A bientôt..

5. ludmila 30/10/2012

J'ai commencé dimanche et sur moi c hallucinent j'ai une pêche d'efner et je me sens plus clame du coup je me demande si je vais pas continuer j'ai même perdu du poids
Merci je n'aurais jamais crus que j'aurais autant de benef à faire ça
votre site est tres bien fait et je trouve des choses qui me concernent
dommage que je sois loin je pense que j'aurais aimé vous rencontrez
Bonne chance,
Ludmila

6. aurélie 29/10/2012

2ème jour sans sucre... Ou presque ! Moins fatiguée. Je me sens plutôt bien et mon appetit à l'air de rapetisser ! A suivre...

7. transparencemel (site web) 27/10/2012

Merci, j'ai hâte de vous lire...

8. Aurélie 27/10/2012

Je suis curieuse j'essaie... A dans une semaine !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×